ORIGINE

don ovocyte

Don

vendredi 4 novembre 2011

Calme



Jusqu'à 13h30 : aucune nouvelle de la PMA !

Je me décide à les appeler et une personne me confirme qu'ils ont eu le gygy PMA (120 euros).

Il verra avec moi le jour de l'implantation pour savoir s'il y en aura 1 ou 2 !

(Ah ouais ! ils vont me laisser les jambes écartées pour aller en décongeler un deuxième ?)

Je n'ai rien dit, car je sais que gygy PMA (120 euros) aura pris le temps d'en faire décongeler deux...

(enfin j'espère).

Je demande quand commencer mes traitements et à quelle heure est le transfert et on me dit : "c'est inscrit sur votre feuille".

Sauf que... personne ne m'a donné de feuille vu qu'ils devaient "voir le staff".

Je dois donc prendre de la doxycycline à compter de ce soir et les ovules d'utro (enfin le générique) à compter de demain matin.

(A moi mes copains les protèges slip)

Mais mine de rien, si je n'avais pas pris la décision de les appeler... ils ne se seraient pas inquiété de mon sort !

Je reste calme, je reste calme, je reste calme, ...

"Calme-toi" est la pire chose qu'on puisse dire à quelqu'un d'énervé."  [Anonyme]

6 commentaires:

  1. oui mais "calme toi !" quand meme !
    et bonjour aux ovules d'utro pour moi ......
    tu vois après tu te rattraperas : 9moissans tampons ni serviette!! voir 18mois si ça se troèuve.....ça arrive ;)!
    karamelle75

    RépondreSupprimer
  2. calme...tu continues à rester calme!!! allez, surtout ne pas stresser, je te souhaite un merveilleux we avant ton rdv de lundi!!!

    RépondreSupprimer
  3. allez petit week end "fait toi plaisir" !!!
    donc zen, repos, fait ce qu'il te plait pour être détendue prête et tout !!!!
    tu a les consignes, non sans mal certes (pffffff fou ) mais voila, tu a plus qu'a laisser ca derrière et te préparer pour mode couvage !!!
    pense fort a tes 2 petits qui attendent, et postive attitude a fond !
    gros bisous

    unjourbb

    RépondreSupprimer
  4. Faut être Zen... c'est vrai qu'avec la pma faut être forte pour y arriver! N'oublie pas que tu l'es forte et que tu va la gagner cette putain de guerre!!! Ben ouais je suis vulgaire mais ras-le-bol de lire tes souffrances alors cte cigogne, ou je ne sais quelle autre bestiole, elle va se bouger le cul une bonne fois pour toutes et t'apporter enfin ce dont tu rêves depuis fort longtemps : TON ou TES BABY(S).
    Je pense fort à toi! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. quand je dis ras-le-bol de lire tes souffrances, je me comprends... j'aimerai tellement te lire HEUREUSE.

    RépondreSupprimer
  6. "Le chemin qui mène à la sagesse et aux joies de l'esprit est un parcours dangereux, semé d'embûches. mais quelle récompense pour celui qui s'acharne et atteint la vérité !" - Carolyn Bergeron ("Torrent de passions")
    tu l'auras ton bonheur...je t'embrasse fort !

    RépondreSupprimer