ORIGINE

don ovocyte

Don

lundi 10 octobre 2011

Ce n'est pas le pied



Moi et mes histoires de pied...

De tendons plus précisément.

comme je t'envie Lylalilou de pouvoir courir tous les jours !

Moi j'ai ma tendinite (pied gauche) qui est toujours présente.

Je l'ai attrapé lors de ma fausse couche en faisant un footing de "décompressage".

Trop long ? trop vite ? en tout cas : TROP.

Comme je suis sujette aux tendinites depuis que je suis sur Paris, je collectionne ma troisième tendinite en 1 an !

Bon, ok je vieillis, ok l'eau n'est pas mon ami, ok les footings sont sur du béton, mais bon, ça suffit.

J'ai donc "investi" chez un médecin du sport.

Première consultation : examens à faire (sanguin et IRM !) : 80 euros.

Examens sanguins : tout ok

IRM : 165 euros.

Seconde consultation : examens vérifiés... c'est bien une tendinite ! 80 euros

Ca fait cher du diagnostic.

Je vais donc avoir en plus trois séances de mésothérapie.

Vivement qu'elle se fasse la malle la tendinite, je veux courir moi aussi.

A moins que... pendant 9 mois je fasse une pause footing !

Ca aussi ça serait chouette.

Et ça serait pour une bonne cause.

Je vais quand même aller voir un dentiste, car c'est bien connu qu'une tendinite = problème dentaire !

"A qui doit mourir du choléra, Dieu dépêche le microbe du choléra, de même qu'il décerne le microbe du coup de pied dans le cul à celui qui doit recevoir un coup de pied dans le cul." [Alphonse Allais]

3 commentaires:

  1. Coucou ma belle, Ah ces médecins faut toujours qu'ils nous pompent tout pleins de fric et nous trouvent toutes les maladies possibles..
    bisous
    Peggy

    RépondreSupprimer
  2. le corp entier en prend un coup pendant ses traitements ses stress et tout ...
    quand je dit qu'on a pas choisis la bon metier !! pas mal le prix des visites !!!!!!
    bon vivement ton gyneco pma, et qu'il est regardé ton dossier cette fois !!!! et que zouhhhhh tec en marche !!!!
    bon courage
    bises

    unjourbb

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ton com ma toute belle !! trop honorée je suis !!! ;o)
    en ce qui concerne ta tendinite tu peux essayer la cryogénie : moi ca avait pas mal marché (bon ok elle est revenue avec la naissance d'ysaline mais pendant pas mal d'années elle m'a laissé tranquille !)- tendinite a l'épaule droite pour moi -
    et qu'est-ce que c'est que ca ? je ne passe pas 3 semaines et je reviens y'a pleins de trucs nouveaux !! bon j'ai tout lu hein ! tu vas ou en vacances ? pfff ! j'ai trop envie de me casser moi aussi !! et TOUTE SEULE (hé j'emmène Ysa quand meme hein ! ;op) en tout cas des vac après un TEC ça ne peut faire que du bien !!! ;o))
    bon faut que je te laisse j'ai mon mogwaï qui a dû manger après minuit sans que je le sache depuis hier soir.... mais je vaincrais !! hi hi hi
    pleins de bisous

    RépondreSupprimer