ORIGINE

don ovocyte

Don

lundi 19 septembre 2011

C'te honte !


C'te honte !

Depuis que je suis sur Paris, j'ai un gygy PMA mais pas de gygy "normal".

Il me fallait un frottis et gygy pma voulait que je le fasse chez gygy "normal".

J'ai donc pris rendez-vous chez un gygy tout près de chez moi qui fait également obstétricien (pour ma future mogette de dans un mois !).

Je m'y rends et sonne à l'interphone.

"Bonjour, je suis "Mireille" et j'ai rendez-vous avec le docteur "X".
- Il n'y a pas de docteur "X" ici.
- Je suis bien au cabinet de gynécologie ?
- Oui.
- vous n'avez pas un rendez-vous au nom de "Mireille" ?
- Non.
- Je suis bien X rue de XXXXX ?
- Non.
- ...

C'te honte !

Le gygy était la rue à coté et ce n'était pas du tout un gygy obstétricien !

IL Y A TROP DE GYGY SUR PARIS !

70 euros et 15 minutes plus tard j'ai eu mon frottis et un nouveau gygy "normal" !

"Une jument de noble race n'a pas honte de son fumier." [Proverbe arabe]

1 commentaire:

  1. tu m'as bien fait rire!!! au moins, vous ne manquez pas de gygy, ici en province, c'est la looose et je ne parle des ophtalmos!!!

    RépondreSupprimer