ORIGINE

don ovocyte

Don

mercredi 13 juillet 2011

vacances




Je suis en vacances.

Plus de stress.

Et je peux vous dire que je vais en profiter.

A moi les fruits de mer, les apéros, le sport...

Oui, je vais vivre normalement.

Et dans le pire des cas : une bonne surprise sera peut être au rendez-vous !

"La meilleure condition de travail, c'est les vacances". [Jean-Marie Gourio]

6 commentaires:

  1. Tu as bien raison, moi les prochains coups je ferais comme toi, je vivrais normalement !
    En plus je suis sure que ça stresse moins l'embryon.

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes Vacances et PROFITES!!!!!!!!!!!!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    merci pr ton msg !!
    bonne vacances à toi !! profite un max pr déconnecter de tout
    bissssss
    vero

    RépondreSupprimer
  4. gros bisous bon repos !!!!

    unjourbb

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite des bonnes vacances, profitez bien...
    Resultat lundi pour toi, j'y crois tres fort.
    bisous
    Peggy

    RépondreSupprimer
  6. alors????????? tu as le resultat?
    gros bisoussssss ma belle et j espere que tu passes de bonnes vacances.
    Canyus

    RépondreSupprimer