ORIGINE

don ovocyte

Don

jeudi 2 juin 2011

Ordonnance



Je suis aujourd'hui à J15.

Demain : J16 et première écho de contrôle pour ce TEC2.

(Le premier contrôle pour le TEC1 était à J18).

J'ai l'ordonnance pour ma cortisone depuis le 31 mai. 

(La cortisone doit faire baisser mes défenses immunitaires, pour que mon corps ne rejette pas un embryon... enfin je crois que c'est ça !).

Comme je n'ai eu aucune explication (sauf inscrit sur l'ordonnance 1cp/jour pendant 15 jours), j'ai commencé ma cortisone le 31 (soit à J13).

(0.5 mg de Dect@ncyl).

C'est à prendre pendant 15 jours et je poserai plus de questions demain lors de l'échographie.

(Question à poser demain : La cortisone, ce n'est que pendant 15 jours ou jusqu'à la PDS ? et ensuite ?).

Je sais déjà que ceux que je vais voir demain, ne seront pas au courant de cette cortisone et qu'il va falloir (une nouvelle fois) être patiente (ma deuxième qualité après la bonté ! Nan je déconne).

Lorsque j'avais posé mes nombreuses questions à gygy, le message de sa secrétaire sur mon répondeur indiquait :

"soit vous reprenez rendez-vous avec gygy pour avoir des réponses à ces questions et donc vous annulez ce TEC, soit vous commencez dès réception de l'ordonnance la cortisone et vous faites ce TEC".

J'ai pris la deuxième solution en sachant que mon rendez-vous gygy est mi juin (un mois après le résultat du TEC1).

Puis je n'ai plus de temps à perdre.

En avant les TEC avant de peut être aller faire un tour en Espagne.

PS : merci Marie d'être une preuve vivante du bienfait de la cortisone pour un TEC ;-))))

"Un médecin qui vous guérit par une ordonnance vous donne une rechute par sa note d'honoraires". [Henry de Montherlant]

3 commentaires:

  1. en gros la secretaire ta dit, ta guele et prend ses cachets, et nous fait pas chier !!!
    sympa ...
    bon il a surement raison le gygy
    on croise fort pour que tout ca change la donne !!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'ai oublie de signer

    unjourbb

    RépondreSupprimer
  3. Ca se trouve ce produit la cortisone est peut etre l'élément miracle qui manquait !
    j'espere de tout coeur,
    bisous et bon dimanche,
    Peggy

    RépondreSupprimer