ORIGINE

don ovocyte

Don

dimanche 5 juin 2011

En avant



Rendez-vous pour l'écho 9H vendredi dernier.

Prise de sang faite dans un labo 15 minutes avant.

Passage en écho à 9H10 !!! waouw

La "petite jeune" m'a demandé si j'avais un traitement particulier.

J'ai répondu : "patch, glucophage et cortisone".

ELLE m'a demandé à quoi servait la cortisone !!!

Euhhhh je suis pas médecin moi, j'ai juste vu sur Internet que ça POUVAIT servir à favoriser la nidation.

Elle n'a pas été d'une grande aide pour mes questions !


Fin de l'écho à 9H25 avec la suite des évènements :

- Utro et Doxycycline à prendre à compter de dimanche soir,
- Implantation Mardi ! (J20).

Vu que nous sommes sorti tôt de l'écho...

nous avons filé dans l'Ouest, direction : la mer !

Et la sortie de Paris était un vrai plaisir : personne sur la route.

"Je suis prêt à aller n'importe où, pourvu que ce soit en avant". [David Livingstone]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire