ORIGINE

don ovocyte

Don

mardi 31 mai 2011

Petit plus



Après ce nouvel échec, j'ai écrit un mail à mon gygy pour avoir un petit plus pour le prochain TEC.

J'ai ré-expliqué :

- MES échecs de nidation,

- mon taux de prolactine élevé,

- MA mauvaise vascularisation de l'utérus,

- le stade ou je me trouve : 39 ans, 4 FIV sans jamais un + (sauf mes deux GEU au "naturel"),

- et CADEAU BONUX : j'ai retrouvé une lettre de mon centre PMA d'avant, qui parle des "anticorps anti-cardiolipidiques et anti-nucléaires avec des taux limites dans mes analyses".

Et bien pour ce TEC, j'ai de la cortisone à prendre pendant 15 jours, na !

C'est peut être le petit plus qui fera de moi une femme heureuse !

"Plus loin, plus haut, plus fort". [Père Didon]

2 commentaires:

  1. Ah tu m'intéresses : la cortisone, c'est à quelle dose et à partir de quel moment pour ce TEC ?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu de la cortisone lors de mon TEC3FIV2 et ça a marché pour nous, alors garde espoir !
    J'avais commencé au début des stims et continué jusqu'à la fin du 3ème mois. D'après gygy ca peut aider l'utérus à na pas rejeter l'embryon.
    Courage.
    Marie(Misou54)

    RépondreSupprimer