ORIGINE

don ovocyte

Don

mercredi 6 avril 2011

Timbrée



Demain, c'est décidé, je me "patche".

Je serai à J32.

Vu qu'il faut mettre des patchs trois jours avant d'avoir ses règles, ça DEVRAIT coller.

Et si les règles n'arrivent que BEAUCOUP plus tard, et bien tant pis.

De toute façon, si ce cycle ne marche pas, le gygy m'a dit de continuer les patchs pour faire un traitement dès l'arrivée des règles.

Alors je peux bien me patcher à vie !

Dès l'arrivée des vilaines, je devrai appeler l'équipe de PMA et le labo pour "FETER CA".

Il y aura logiquement une écho de contrôle à deux ou trois semaines et de gros croisages de doigts pour que les ptits findus reviennent de leur hibernation.

"S'il suffisait de se coller un timbre rare sur le dos pour se retrouver à l'étranger !" [Jules Renard]

2 commentaires:

  1. Coucou !!!
    oh là là le tec qui approche, je suis persuadée que tes findus sont des costauds de chez costauds...!!!
    Bisous
    Peggy
    Gros croisage de doigts

    RépondreSupprimer
  2. Je viendrai rajouter de très très très gros croisages de doigts pour toi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer