ORIGINE

don ovocyte

Don

lundi 4 avril 2011

Invisible



Moi et mon invisible ovulation, nous aimerions bien avoir une date pour les prochaines règles.

Car ce jour là : je commence le TEC number ONE de ma FIV4(bis).

Je dois me "patcher" trois jours avant la date des règles.

Sauf que ...

Elles seront quand les règles ?

A part des pertes rosés le jour même, je n'ai rien d'autre comme symptôme.

(Le coté "chieur" que nous avons toutes est quotidien chez moi !).

Si l'ovulation avait eu lieu aux bonnes dates, j'aurai pu calculer le J-3 des vilaines.

Mais pas de chance, rien ne fonctionne correctement chez moi.

Je suis actuellement à J29.

Un mois "normal" chez moi est entre 32 et 37 jours (Ca m'aide bien !).

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux". [Antoine de Saint-Exupéry]

1 commentaire:

  1. Il est vraiment imprévisible ce p..tain de corps !Pour ton côté chieur je confirme mais c'est comme ça qu'on t'aime ma potesse. Force et courage ! Je te fais de gros bisous et à bientôt au tel. Zaza

    RépondreSupprimer