ORIGINE

don ovocyte

Don

mardi 22 mars 2011

médecine douce



Lundi j'ai eu ma petite séance d'ostéo.

Elle a manipulé mon corps pour tout remettre en ordre et à préparer mon utérus pour ce traitement "naturel".

Je ferai les travaux pratiques aux dates du rebouteux et 15 jours après : le verdict.

c'est un petit traitement moins contraignant que les vrais.

C'est mon petit cycle "médecine naturelles".

Ca change !

"Médecine douce: halte à Rika!" [Lionel Chrzanowski]

2 commentaires:

  1. C'est clair que ça fait du bien un peu de naturel apres tous tes traitements...
    Ton corps s'oxygene ainsi.
    Bisous
    Peggy

    RépondreSupprimer
  2. Et en avant les TP!!! Bon sur ce coup-là, je te souhaite pas bon courage, lol. Allez on y croit. XXXXXXXXXXX
    Gros Bisous. Lopa

    RépondreSupprimer