ORIGINE

don ovocyte

Don

mercredi 23 mars 2011

Mauvaise haleine.



Aujourd'hui un fumeur m'a tenu la jambe.

Qu'il me tienne la jambe ne me pose pas problème.

C'est sa présence très (trop) près de moi qui m'a indisposée.

Et dire que j'étais comme ça un long moment (je suis une ancienne fumeuse).

Quelle joie d'avoir arrêté.

Au lieu de sentir le tabac froid, je dois sentir le café !

Ce n'est peut être pas mieux.

"Contre la mauvaise haleine, un seul remède : le téléphone !" [Michel Chrestien]

2 commentaires:

  1. alors pour les sérologie on c'est posé exactement la meme question !! surtout quand ils te les font faire en urgence, comme on a eu une fois, pour un tec ils sont fou
    bon sinon, pas mal du tout ton essai zen, medecine double ... ahhhhh comme tu doit etre bien sans effet secondaire !!
    ah c'est pas agréable hein l'halaine de tabac froid !!! moi jamais fumeuse, mais hyper buveuse café , tropppp
    bon courage l'ovulation approche ;-)
    bisous


    unjourbb

    RépondreSupprimer
  2. mdr, non c'est pas mieux,"le café ça pue d'la gueule" dixit mon cher et tendre!!!!!
    mais si ça peut te rassurer je suis une ancienne fumeuse aussi et je pue le café aussi....et m'en fou!
    bonne fin de semaine ma belle!

    RépondreSupprimer