ORIGINE

don ovocyte

Don

jeudi 3 mars 2011

Drole


Corps de M****e.

J'ai tous les symptômes des règles qui vont arriver...

mais rien.

Et évidemment, j'ai hâte qu'elles arrivent pour débuter mon traitement "rebouteux".

Alors soit :

- la FIV4 à tout détraqué.

soit :

- Comme à mes deux derniers traitements (FIV 3 et TEC) je suis enceinte le mois d'après !!!

Ca serait chouette hein ?

Un nouveau bébé couette un cycle après l'échec d'un traitement.

Car OUI, MOI, j'y arrive à tomber enceinte APRES. (Et deux fois, s'il vous plait).

Ah, ah, ah, ah, que mon corps est comique.

et :

Ah, ah, ah, qu'est ce que MOI, je suis comique ;-)

Vivement les règles.

"Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que c'est pas drôle, c'est des insultes". [Coluche]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire