ORIGINE

don ovocyte

Don

mardi 29 mars 2011

Débile.

Incroyable.

J'y crois pas !

Les "choses" les plus extraordinaires n'arrivent qu'à moi.

Après deux GEU j'aurai du m'en douter.

Je suis hors-norme.

Mais là !

J'ai un DEBILE au bureau qui me raconte tous ses problèmes "hygiéniques".

Un jour il m'a raconté ses problèmes de pieds :

- grosse transpiration,

- même en tong,

- ça pèle,

- c'est gluant...

Si, si, c'est véridique.

Ce DEBILE aujourd'hui m'a parlé de ses problèmes nasaux !

- Que la clim du bureau lui donne des plaques dans le nez,

- c'est tout noir quand il se mouche...

Dingue non, j'attire les DEBILES.

Jamais deux sans trois ?

Pourtant, à chaque fois, je travaille toujours sur l'ordinateur pour lui indiquer que cela ne m'intéresse pas.

Mais il est tellement DEBILE, qu'il ne le voit pas qu'il me barbe.

Je vais l'envoyer valser la prochaine fois.

Ca n'arrive qu'à moi !!!!!!!!!!

Et vous savez quoi ?

Ce DEBILE arrive à se reproduire, LUI.

Méchante, moi ??? OUI !

"Un corps débile affaiblit l'âme". [Jean-Jacques Rousseau]

2 commentaires:

  1. rahhhhhhh le collègue débile !! t'as pas de chance....ça doit etre un grand moment de solitude qd il te raconte tout ça j'imagine.
    bisous
    Peggy

    RépondreSupprimer
  2. haha! j'adore! (ton post, pas le débile!! ;-)

    RépondreSupprimer