ORIGINE

don ovocyte

Don

mercredi 30 mars 2011

Achever



Le DEBILE m'a achevé aujourd'hui.


Sur un sujet hautement important : (les vacances), j'ai demandé au DEBILE ses désidératas.

Il ne sait pas, patati, patata, peut être, mais il ne sait pas quand, c'est probable en mai, tout dépend d'un évènement.

Mon cerveau à fait tilt.

J'ai lancé ma phrase pleine d'humour : "Ah, ta femme accouche en mai ?".

(Phrase pleine d'humour, car il a déjà un garçon et que sa femme n'est pas enceinte).

Et là...

c'est le drame :

"Non, la première échographie est pour fin avril, elle doit accoucher en septembre".

Ahhhhhhhhhhhhh

Quand je vous dit qu'il se reproduit !

"Rigoureuse fortune, achève ton courroux" [Jean Racine]

2 commentaires:

  1. coucou,
    je dois etre aussi "méchante que toi" cat je trouve qu il y a trop de débiles autour de moi qui reussissent à se reproduire sous mon nez... pfff dame nature est une salope je te le dis!!!
    bisous
    canyus
    ( et merci d etre venu sur le vilain site pour me remonter le momo;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite d'être la prochaine débile .
    quel humour :-(
    Courage pour supporter cela !
    biz
    dream333

    RépondreSupprimer