ORIGINE

don ovocyte

Don

dimanche 13 février 2011

Petit à petit



J'y retourne à ma guerre.

Pas vite, mais j'y retourne

J'ai rendez vous en mars pour la suite et surtout pour SAVOIR le pourquoi de mes échecs.

(enfin, si explication il y a !).



Je sais bien, les filles, que vous me suivez,

tout comme vous le savez que je file en douce sur le "vilain site" pour vous lire.

vous les galériennes, vous les attendeuses, vous les essayeuses, vous les couveuses, vous les mamans.


Je positive toujours, car de toute façon ça serait pire de tout voir en noir.

J'ai une nouvelle fois repris le chemin des footings et ça me fait du bien.

Le seul changement pour cette FIV : c'est l'absence de larmes !

Pourtant le stock doit bien être là !

"Petit à petit, l'oiseau fait son nid". [Proverbe français]

3 commentaires:

  1. J'aime bien lire que tu "positives"!!! Ne change pas d'arme, c'est la meilleure.
    Je sais que tu vas (vous allez) y arriver, t'es une battante, comme moi, et LA RECOMPENSE ARRIVE, je sais elle se fait attendre et ça fait mal, MAIS ELLE EST AU BOUT DE TOUTE CETTE PERSEVERANCE.
    Et puis, si c'est pas en France que ça se réalise, tu sais où aller... perso, nos p'tits gars, c'est la chair de ma chair y a aucun doute!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. oui merci pour ton com !! je sais que tu a fait une exception, merci beaucoup ca ma toucher !!
    et oui le combat continue ...
    moi aussi, le slarmes restes en boules dans le bide cette fois, je t'avais dit ca peut arriver plus tard mais en faite cette fois bah pour le moment comme toi nada ...
    certe des evenements mon fait un peut pleurer mais la boule tec negatif est bien la !!!
    bon on va aller taper sur les bureaux de nos tortionnaires et ils vont nous donner DES REPONSES !!! non mais ohhhh ...
    bon courage
    bisous

    unjourbb

    RépondreSupprimer
  3. Tu as raison de positiver il le faut il faut etre confiante, je t'admire tu es une battante... les larmes tant pis les prochaines seront de bonheur.
    Bisous
    Peggy

    RépondreSupprimer