ORIGINE

don ovocyte

Don

lundi 14 février 2011

Cupidon


A l'amour, l'amour...

Pourquoi une fête pour fêter l'amour ?

Pour le geste commercial de la chose bien sur.

C'est comme noël, c'est beau, mais ca ne sert à rien.

Moi le chocolat, qu'il ait la forme d'un coeur, d'un oeuf ou d'un boeuf, je le mange.

Mon "Mathieu" je l'aime tous les jours, pas plus le 14 février qu'un autre jour.

Et lui... aussi il m'aime car avec toutes les galèrs PMAnesques que nous avons, il est toujours amoureux : CA C'EST UNE PREUVE :-)

Nos saint valentins à nous : ce sont nos IAC, FIV, TEC, GEU, ...

"La Saint Valentin est un jour pour masochiste. Si l'on est avec quelqu'un il faut lui dire "je t'aime" avec un cadeau, pour que cela ait plus de valeur que les 364 autres jours de l'année ; si l'on est seul, on déprime !" [Sarah Michelle Gellar]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire