ORIGINE

don ovocyte

Don

samedi 1 janvier 2011

Voeux

2011 te voilà !


Je vous souhaite tout le bonheur possible.

Je me souhaite juste un petit bébé cette année.

"Et comme ton bonheur dépend tout de tes voeux, songes-y bien avant que de les faire". [Charles Perrault]

3 commentaires:

  1. Je te souhaite une année remplie d'Amour avec ton Mathieu et, du fond du coeur, un p'tit bébé qui vienne vous combler de joie.
    Bon courage pour le traitement.
    Ah oui, et je te souhaite aussi la Santé car sans elle on ne fait pas grand chose.
    Gros bisous Mireille.
    Lopa et ses p'tits gars

    RépondreSupprimer
  2. Bon, on te fait confiance pour cette année hein !!! Que des bonnes nouvelles... enfin surtout une hein !!!
    BIG UP !!!!
    RoyaledeLuxe

    RépondreSupprimer
  3. J'espère du fond du coeur que cette FIV sera la dernière et que tu vas décrocher ton +++ tellement attendu !!!!
    Moi j'ai RDV mardi pour programmation FIV3...
    Bizou
    Superlognote (de l'autre site ;-))

    RépondreSupprimer