ORIGINE

don ovocyte

Don

vendredi 31 décembre 2010

Cheval


Parlons de mon cheval...


De mon taitement de cheval qui va débuter ce soir.

Je commence par du mén@pur en 300 pendant deux jours, puis ensuite du 225.

Je dis "traitement de cheval" car ces doses me paraissent ENORMES.

Je ne connais pas le mén@pur mais uniquement le purég@n et le g@n@l-F.

Chacun de ces derniers produits m'ont donné une belle hyperstimulation avec des doses plus petites.

Et bien entendu, qui dit hyperstimulation, dit arrêt de la FIV !

Est-ce que ce nouveau traitement sera mieux que les autres avec ces doses ?

J'espère que oui.

Je sais que du 150 ne provoque RIEN chez moi. (c'est la raison de l'arrêt de la FIV4).

Je vais donc commencer mon traitement ce soir et aux 12 coups de minuits mon corps commencera à se transformer.

2011 la bonne année ????

Je l'espère de tout mon coeur.

Ce "cheval" doit être un "cheval" de course.

Bon réveillon et à l'année prochaine.

"Après 60 minutes d'équitation, l'homme dit qu'il a fait une heure de cheval, le cheval, lui, doit se dire qu'il a fait une heure d'homme". [Philippe Geluck]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire