ORIGINE

don ovocyte

Don

vendredi 10 décembre 2010

Lune


Je ne sais pas si une pleine lune à des effets néfastes sur certains, mais pour moi : c'est pleine lune tout le temps en ce moment.

Je suis d'une humeur de chien : et pourtant l'expression est fausse car mon chien est toujours de bonne humeur.

Tout me barbe : et pourtant "tout" va bien dans ma vie.

Je n'ai pas le coeur aux fêtes de fin d'année : pourtant Paris est si jolie illuminé.

J'EN AI MARRE : et je ne sais pas pourquoi.

Une pseudo dépression ?

J'espère que non.

"On a raison de dire "con comme la lune". La lune est tellement con qu'elle croit que la terre est son satellite".[Claude Frisoni]

1 commentaire:

  1. Quoi de plus normal que ce vague à l'âme après toutes ces épreuves, encore et encore? mais je suis certaine que tu as la force de maintenir la tête hors de l'eau! Tu l'as prouvé à maintes reprises. Et non "tout" ne va pas bien dans ta vie et je te souhaite sincèrement que ce vide soit comblé au plus vite. Et l'Espagne, vous y pensez toujours? Même si je ne suis pas très présente, je te lis régulièrement et je pense très fort à toi, je tenais à ce que tu le saches. Et, au risque de me répéter, je n'oublierai jamais le beau geste que tu as eu pour moi. Gros gros bisous

    RépondreSupprimer