ORIGINE

don ovocyte

Don

dimanche 12 décembre 2010

Espagne


Oui lopa j'y pense à l'Espagne.


Car d'ici quelques mois c'est peut être ce qui m'attends.

Notre gygy nous a parlé de la Grèce pour le don d'ovocyte, mais nous préférons l'Espagne. (plus pratique pour y aller de Paris).

Il nous a également indiqué qu'il fallait payer les médicaments pour la donneuse, mais comme nous sommes prêts à tous les sacrifices, nous casserons notre tirelire pour ça.

Nous n'y sommes pas encore, il y a la FIV4(bis) avant.

J'ai d'ailleurs rendez-vous mercredi avec les sages femmes pour "planifier" celle-ci.

Et comme d'habitude, il faudra jongler avec les échographies, la ponction, l'implantation et... mes deux semaines de formation que j'ai en janvier (une au début et une fin janvier).

Je vais tâcher de planifier avec la sage femme pour que tout se passe pile poile bien.

Je n'ai toujours pas l'esprit de Noël mais celui-ci s'est bien rappelé à moi car je n'avais absolument rien acheté.

Donc aujourd'hui DIMANCHE, nous voilà parti dans Paris "by day" mais... nous avons fait presque tous nos achats ce matin.

Petit rappel : ne jamais faire ses achats sur Paris un samedi (et un dimanche après midi non plus).

"Il n'y a qu'à être en Espagne pour n'avoir plus envie d'y bâtir des châteaux".[Madame de Sévigné]

1 commentaire:

  1. coucou!!!!!
    allez y'aura pas besoin d'espagne... tu vas y arriver j'en suis sure!!! oui faut pas faire les achats le samedi à paris .. j'ai dejà fait l'experience et franchement ben c'est horrible!!!!!!!
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer