ORIGINE

don ovocyte

Don

lundi 6 décembre 2010

Crise de foi


Depuis un petit moment, je fais ma "crise de foi".


Pourquoi malgré mes prières, mon vœu n'est il pas exaucé ?

Pourquoi moi ?

Pourquoi pour les autres, ça marche ? (parfois très facilement, sans recours en cette PMA qui fatigue).

Pourquoi pas moi ?

Je vais pourtant mettre ma petite bougie dès qu'une église possède son saint miraculeux, et sur paris, il y en a pleins ! En tout cas, pour l'instant j'ai trouvé deux saintes RITA (la sainte des causes désespérées).

Dès que je vois une petite étoile dans le ciel (si,si, à Paris on y arrive aussi), je pense à mes mogettes dans le ciel.

La deuxième mogette aurait du naître ces jours ci.

Je me dis quand même que les miracles doivent bien exister.

En fait, je ne devrais pas m'en prendre à la religion, c'est plutôt contre la "non avancé technologique médicale en PMA" que je devrai pester.

Oui, il faut râler contre la médecine qui à donné à ma maman du distilbène, râler contre les délais horriblement long avant un rendez vous, râler contre le corps médical qui très souvent s'en fiche de nos échecs...

Je vais donc redoubler mes prières auprès d'une bonne étoile et espérer un peu en la médecine.

"Les semences de la foi sont toujours en nous ; parfois il faut une crise pour les nourrir et encourager leur croissance".[Susan Taylor]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire