ORIGINE

don ovocyte

Don

dimanche 5 décembre 2010

Blasée


Je n'arrive toujours pas à me mettre dans l'esprit de Noël.


Cette année, Noël me barbe.

Oui, c'est joli Paris décoré.

Oui, c'est pratique tous ces magasins ouverts le dimanche.

Oui, c'est plus gai un hiver illuminé.

Mais :

Non, je ne vais pas faire ma décoration de noël chez moi.

Non, je n'ai toujours pas fait les cadeaux.

et Non, cette fête pour les enfants ne me fait pas rêver cette année.

blasée ? Moi ?

"L'homo sapiens postmoderne fait face à un dilemme de taille : être blasé ou s'étonner constamment".[Jean Dion]

2 commentaires:

  1. moi aussi j'ai beaucoup de mal a me mettre en mode "noel"... peut être y'aura-t-il un déclic ? faut espérer !!! ;op
    et ce ménage c'est fini ? moi c'est une femme de ménage qui s'occupe de ma maison depuis le début de tite mogette... le panard !!! hi hi hi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bah ecoute moi je suis dans le meme etat esprit que toi , noel pr moi a pas trop de sens ... et pourtant comme tu dis les rues sont decorer etc ... on verra si 2011 sera meileur hein ???
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer