ORIGINE

don ovocyte

Don

dimanche 7 novembre 2010

Danser


Toujours pas de règles.

Donc toujours pas de pilule à reprendre avant la FIV4(bis).

Mais...

J'ai une ordonnance magique que je dois faire fin novembre pour savoir si j'ai ovulé ou pas.

Si l'ovulation est passée (ce qui SEMBLERAIT LOGIQUE vu que le début de ma FIV4 était fin septembre), alors je pourrai reprendre ma pilule.

Je suis comme toi Peggy, j'attends avec impatience ces vilaines.

Allez, zou, on lance la danse des règles.

"Quand on fera danser les couillons, tu ne seras pas à l'orchestre". [Marcel Pagnol]

3 commentaires:

  1. Coucou
    Merci de penser à moi, et d'avoir pris de mes nouvelles.
    Tu dois etre pressée de reprendre la pillule pour que les choses avancent et moi je suis pressée d'avoir mes regles pour commcencer mon traitement.
    Je vais prendre duphasto*** à partir de demain pour déclencher ces fichus RRRRRRRRRRRR.
    bisous
    Peggy

    RépondreSupprimer
  2. grrrrrr ces vilaines qui sont jamais là quand on veut. Espérons que ta dans les fera venir. Bizz

    RépondreSupprimer
  3. ok alors c'est partiiiiiiiiiiiiit
    lalalalala lalalaa léérrreeeeeee
    oups la pluie est venue aussi ...
    on continue ...
    pffff dame nature, jamais la quand on veut et toujours la quand on veut pas !!!
    bisouuuuuus

    unjourbb
    lydie

    RépondreSupprimer