ORIGINE

don ovocyte

Don

dimanche 31 octobre 2010

Toussaint - Halloween

Mardi ou peut être mercredi nous irons dans un cimetière.

Ce n'est pas la toussain qui nous mènera vers une tombe particulière.

Ce sera pour mettre en terre la grand-mère de mon mari, morte cette nuit.

Moi qui aimait bien halloween pour ses citrouilles et ses fantomes... je ne verrai plus le 1er novembre de la même façon.

Repose en paix.

"La Toussaint est le jour où les morts de demain vont rendre visite à ceux d'hier". [Henri Duvernois]

6 commentaires:

  1. Plein de courage pour cette dure épreuve! J'ai la chance d'avoir encore ma grand-mère maternelle qui a 98 ans et toute sa tête et c'est ma marraine qui plus est. Toujours très dur de perdre un être cher... Je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
  2. Toutes mes condoléances à vous deux . c'est tellement dur de perdre sa grand mere!je pense fort à vous............

    pour victor noir, je suis allée voir sur google qui c'etait (inculte que je suis) et j'ai bien ri en lisant la superstition.....bin oui, tu te souviens peut etre pas mais qui c'est qui est allée frotter son ventre sur les menhirs de carnac en mars dernier ??? hein qui c'est ????
    bin en tout cas ça a marché alors !!!!!!!!!!
    je te souhaite que victor soit aussi fort que nos menhir breton !!! sinon,tu n'as qu'a venir en bretagne pour les vacances ...........
    tes regles sont elles arrivées au fait ?
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. toutes mes condoleances à vous 2.
    bon courage et soyez forts.
    bon je fille voir les mehirs de carnac!
    canyu

    RépondreSupprimer
  4. Toutes mes condoléances...Courage
    Bises
    Sof

    RépondreSupprimer
  5. je suis vraiment desolée.....
    bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer