ORIGINE

don ovocyte

Don

jeudi 21 octobre 2010

Stop

J'ai compris pourquoi toutes mes prières n'aboutissent à rien :


Il faut que ça cesse ;-)

"La secrétaire idéale n'est-elle pas pour son patron celle qui ne prononce le mot "stop" qu'en dictant un télégramme ?" [Anonyme]

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle,
    je pense jamais à venir te voir, je suis une méchante copinette... désolée.
    Je vois que ta derniere fiv est annulée parce que tes fofos ne grossissent pas.. je suis vraiment désolée...
    Pourquoi ne vous tournez vous pas vers le DON ? j'ai un couple d'ami qui le tente en espagne.
    Tu dois etre vraiment dégoutée ma pauvre...
    Pour ma part je recommence le traitement dans 15 jours une FIV icsi ponction semaine 49.
    bisous ma belle,
    et courage on va l'avoir ce BB.
    Pegg

    RépondreSupprimer
  2. S-T-O-P !!!! STOP ! STOP ! STOP ! STOP ! STOP ! STOP ! STOP ! STOP ! STOP !STOP ! STOP ! STOP !STOP ! STOP ! STOP ! STOP ! STOP ! STOP ! STOP ! STOP ! STOP !....

    Ben quoi ? j'essaye d'aider.... ;op
    gros bisous

    RépondreSupprimer