ORIGINE

don ovocyte

Don

samedi 23 octobre 2010

Hallucinant


Rendez vous PMA hier.

1/2 heure d'attente.

Le gygy ouvre notre dossier et DECOUVRE que le mot "stop" est écrit sur le détail de la FIV4 !!!!

OUAIS, il a DECOUVERT hier que la FIV avait été annulée !!! Super le suivi.

J'ai failli lui demander s'il plaisantait, mais j'ai bien vu qu'il n'y avait pas de rictus sur son visage.

Je lui explique "OUI, les follicules ne poussaient pas, le taux d'oestradiol n'était pas bon et une sage femme nous a dit de tout annuler et de revenir vous voir. Voilà pourquoi nous sommes ici"

C'est HALLUCINANT de voir qu'il n'avait pas pris la peine d'ouvrir notre dossier avant notre venue.

Il nous explique que nous sommes à la FIV4 qu'il faut penser à d'autres solutions, et patati, et patata...

Je l'ai stoppé net en lui disant que nous allions faire cette FIV et que si elle ne marchait pas nous ferions un Don d'ovocyte.
[petite parenthèse, qu'elle est drôle cette phrase... faire un don d'ovocyte... c'est pas un don que je vais faire, c'est une PRISE d'ovocyte. Le don sera fait pas une Européenne autre que Française, car en France, il faut venir avec une donneuse et attendre, attendre, attendre]
Il trouve que c'est très bien de s'être projeté ainsi.

Il nous a demandé si nous avions une donneuse ==> j'en ai plein les poches ! Bien sur que non ! Et nous irons hors de France de toute façon (trop compliqué en France, moins bon résultats et surtout trop long).

Nous ferons donc la FIV4(BIS) en janvier. Début du traitement ??? fin décembre, début janvier ??? nous verrons au rendez-vous des sages femmes (mi décembre).

Il ne voulait pas faire de FIV avant, il voulait surtout la faire en Février. Oui la période ou tout le monde est en vacances (certainement lui aussi) et ou je compte bien aller sur les pistes.

Ce n'est donc pas en 2010 que mon ventre va grossir.

En 2011, je suis certaine que OUI : enceinte ou pas. Si je ne le suis pas, de toute façon je mangerai beaucoup de raclette, tartiflette, fondue... mon ventre va donc grossir.

"Une vision sans action n'est qu'une hallucination".[Michaël Kami]

5 commentaires:

  1. bon ! déjà, je suis contente que ton rdv n'ai pas été annulé ou repoussé mais avancé .ça au moins, c'est fait!
    je trouve effectivement que le gygy est un peu "leger" quand à la preparation du rdv mais bon........tu as une date (ou à peu pres) et tu vas pouvoir te preparer, te reposer, ne pas y penser? bof .......
    quoi qu'il en soit, j'accouche et je te passe le flambeau, ok ??? AU SUIVANT !!!!!!!!!
    d'ici là, bin, comme d'hab : patience et courage ma belle !
    je pense à toi fort fort fort .
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que ça ne fait pas trop plaisir quand des médecins semblent ne pas connaitre notre dossier. Aller je croise pour que cette fiv 4 soit la bonne et que tu puisses avoir un gros ventre sans que ce soit une " faiblesse " alimentaire !!! Bizz

    RépondreSupprimer
  3. c'est une blague ???? et t'es arrivée a rester zen devant lui ??? TROP FORTE !!!
    mais tu sais quoi ? ce qu'a attrapé solkenn est contagieux... ;op
    bonne contagion !!
    bisous encourageant

    RépondreSupprimer
  4. Et bien il est un peu naze ce doc .... Les autres d'habitude font au moins semblant de se souvenir ... :))
    Restes optimistes ...
    Je te fais plein de bisous
    Charlotte7844

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien je n'attends qu'une chose, c'est que tu viennes me rejoindre, et hop, vite,vite!! Alexsaxo nous avait ouvert la voie, cela ne peut que marcher pour toi aussi! J'ai déjà hâte de lire quand tu viendras nous annoncer la bonne nouvelle!
    Biz
    et n'empêche, faudra quand même que tu manges deux fois plus pour nourrir le petit locataire qui aura pris place dans ton ventre!

    RépondreSupprimer