ORIGINE

don ovocyte

Don

jeudi 30 septembre 2010

Annulation



FIV annulée !

La prise de sang n'est pas bonne.

Je dois mettre des ovules pendant 10 jours pour retrouver un cyclen "normal" ! puis reprendre rendez-vous avec mon gygy PMA !
MERDE !!!!!!

Puis j'arrive pas à joindre la PMA !!!!!

RE-MERDE

Et je trouve quand même le courage de mettre une photo débile !

"En amour, tout s'annule au fur et à mesure. Tout est à refaire à chaque instant". [Georges Perros]

4 commentaires:

  1. Purée de carottes ça veut dire que tu viendras pas mettre un petit com sur mon blog.... Pfff trop nulle !!... Je suis déçue à un point... En tout cas, moi tu me manques chez l'autre ... Bisous Minifriends qui a un blog chez les allergiques des dents !

    RépondreSupprimer
  2. et pourquoi elle est pas bonne ? hyperstim ? ou quoi ? et pourquoi ils répondent pas ces c*** ??????
    m****** fait chier ca !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Quand est ce que cette put... de roue tourne, pffff !!! Courage courage, je suis dégoutée pour toi. biz dream333

    RépondreSupprimer
  4. p.tain que de mauvaises nouvelles... en tt cas le seul reconfort k'il nous reste ds ces cas la c est ce dire que ca compte pas... et tu as evité l'AG et la ponction. la mienne a ete aussi annulée car mes ovo etaient merdiques...mais apres la ponction.. bisous
    canyus

    RépondreSupprimer