ORIGINE

don ovocyte

Don

mercredi 28 juillet 2010

Paris


Faites gaffes les parisiens...


Maguerre débarque "à la CAPITALE".

Et ça va chier !

A moi les grands magasins, les spectacles, les concerts, les restos, les bateaux mouches, les musées, les fringues, les pubs, les loyers hors de prix, les embouteillages, la pollution, la conduite dangereuse ...

les bébés ;-)

C'est parti mon kiki.

Demain, je deviens une "titi parisienne". ouais !

PS : mon pronostic pour ptitdin ==> demain jeudi ! ouais ! un jour avant le vendredi du déclenchement.

"Conduire dans Paris, c'est une question de vocabulaire". [Michel Audiard]

9 commentaires:

  1. bah bienvenue dans la capitale ... alors tu es dans quel arrondisement ma belle .
    Bon courage pr l'arrivée sur Paris .
    Gros bisous
    Sophie8278

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue ma belle ...
    A nous la capitale
    Appel pour aller boire un verre ...
    Des bisous tout plein
    Charlotte7844

    RépondreSupprimer
  3. c partiiiiiii !! une nouvelle aventure commence
    à toi PARISSSSSSSSSSSS
    bis

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage pour ton installation et surtout ton adaptation ;-) à la vie parisienne !
    Bisous
    Sofie369

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage pour ton adaptation a Paris :)
    Pour moi berukkk, j'aime pas Paris, passer une soirée ok mais y habité, je pourrais pas !! J'aime bien ma campagne ;)
    Bissss
    Enviedunnous

    RépondreSupprimer
  6. pourquoi tout le monde te parle d'adaptation ???? hi hi hi alors ca y est !! t'es une parisienne ? en tout cas une nouvelle vie démarre.. avec de nouvelles aventures... et donc forcément des résultats différents que ceux "d'avant"... tout bénéf la capitale !!! ;op
    fais signe si tu veux boire un verre "à la capitale" ;o)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Haaaaa Paris !!!
    Ça pour du changement...
    Mais c'est bien !! Nouvelle vie, nouveau décor, nouveaux gens (et là y'en a un paquet !!!).
    Parfait pour ce que tu as !!!
    Bises.
    Royaledeluxe

    RépondreSupprimer
  8. Coucou
    Je te souhaite un bon déménagement...
    Profites de tous les avantages de la vie parisienne.
    bisous
    Peggy
    Nouvelle vie pour Maguerre

    RépondreSupprimer
  9. mon blog : http://veronikdoudou.blogspot.com/
    bis

    RépondreSupprimer