ORIGINE

don ovocyte

Don

samedi 31 juillet 2010

Titi parisienne


Arrivée.

Voilà : je suis une titi parisienne.

Nos meubles arrivent la semaine prochaine et je sais maintenant pourquoi ils arrivent si tard.

C'est qu'ils utilisent le même GPS que celui que nous avons utilisé !

Nous avons fait le tour de paris pour arriver chez nous (aux environs de l'hôtel de ville).

En fait le GPS nous a fait sortir de l'autoroute à 40 km de paris, puis nous avons pris des chemins... euh... pittoresques ;-)

Et quand enfin j'ai vu la bonne direction devant moi, le GPS a annoncé : "faites demi-tour !"

N'importe quoi ce GPS, n'importe quoi ce chemin, n'importe quoi le temps mis.

M'enfin ! pas grave, on est "presque" chez nous.

En attendant les meubles, nous allons dans mon grand magasin préféré : le BHV.

J'ai déjà les pieds en compote et "Mathieu" devient le roi du bricolage.

"Dès l'arrivée, le départ se profile". [Ylipe]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire