ORIGINE

don ovocyte

Don

mercredi 20 février 2013

Imbécile

 


Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...

Ou plutôt j'ai "omis" de vous dire que je continuais les traitements !

Ce n'est pas bien !

Tant pis.

Comme je suis une "CON"battante, j'ai voulu tenter le tout pour le tout : le don d'ovocytes.

Ne vous emballez pas : ça ne marche pas non plus pour moi !

Rien, nada, néant, que dalle, peau de balle, zéro.

Je suis partie à Madrid chez Procréatec.

Superbe clinique, on est écouté, on est conseillé, on se sent humaine !

J'ai choisie ma donneuse : Un jeune étudiante ayant déjà offert ses ovocytes et ayant fait le bonheur d'une autre.

Et oui, j'ai pu choisir :

(Avantage d'être une "cliente").

Et j'ai pu choisir la date.

J'ai eu 7 ovocytes.

J'ai eu un transfert de deux j3 (frais) en septembre 2012 : négatif

J'ai eu un transfert de deux blasto (provenance TEC) en décembre 2012 : négatif

Et ce mois-ci j'ai eu mon dernier transfert de deux J3 (provenance TEC) : négatif.

J'ai donc un "utérus hostile"...

Tout comme l'actrice de Greys Anatomy.

(Mais elle, dans la saison 9, elle tombe quand même enceinte !)

Ah, il ne fallait pas le dire...

Ce n'est pas bien !

Tant pis.

Mais au moins je connais Madrid par coeur !

Le moral est bon bien que le parcours essais bébé s'arrête définitivement pour moi.

(Oui, je sais, vous connaissez quelqu'un pour qui ça à marché dès qu'elle a arrêtée...)

Et patati, et patata.

J'appelle ça des légendes urbaines.

J'ai plus de chance de gagner au loto, où d'avoir une nouvelle GEU.

Je n'ai même pas envie de savoir si mon utérus pose un problème.

(Avec une biopsie).

Jamais personne ne me l'a proposé depuis 2003, je ne vois pas pourquoi ça serait ça...

A moins que les gygys ne soient de gros C***.

Ah peut être !

Ce n'est pas bien !

Tant pis.

Et puis qui sait, peut être que nous pourrons faire appel à une mère porteuse quand la France l'autorisera.

Ce serait la seule manière pour nous d'avoir un enfant.

Mais au prix indiqué par certains médias (50 000 euros voir plus)...

Moi je préfère voyager !

Ce n'est pas bien !

Tant pis.

Tout ça pour dire que PARFOIS, la nature fait très mal les choses.

Que PARFOIS les dons d'ovocytes ne servent à rien.

Mais que c'est peut être un mal pour un bien.

La vie continue, différemment mais elle continue.

C'est la vie.

Et ma fois, elle n'est pas si mal que ça...

(hum hum).

Fuck dame nature.

Bon courage aux essayeuses.

Ma guerre en mode : "Il faut que je me trouve un voyage au soleil".

;-)

«On est toujours l'imbécile de quelqu'un. Ce sont mes imbéciles à moi, qui m'énervent.» [Francis Blanche]

6 commentaires:

  1. un ptit coucou de soutient (quoique vu ton ressentie, ta peine je ne suis pas sur que cela suffise) d une sous-marinette depuis le debut
    C est la 1ere fois que je prend le clavier, et dès que mon fil c'est animé sur ton blog j ai su avant meme de te lire, que tu avais re tenté....
    hier soir, j ai pleurer en te lisant (oui je suis gavé comme un cheval roumain en vu de ma prochaine fiv do) et ma reponse (merci la tablette) c est effacé
    Que te dire, si ce n'est que tu es admirable, que vous etes courageux et que tu as été au bout du bout :-(
    Moi je tente une derniere (ça sera la 7eme fiv Do fraiche et 3 tev issu de fiv do = 3 fc dont 2 en 2012) mais sur les conseils de mon gygy Magic Doudou je suit le protocole du laboratoire MatricLab, on verra, je suis completement absente de cette phase d essai (nid a breche, transfusion a j8 d intralipide en ambulatoire, re biopsie de l endo et surtout surtout 8 utro par jour 4 provames + 2 patch/3jours et pas de cortisone (5 transfert sous heparine et cortisone) car on a decouvert l inneficacité sur moi des 2 ainsi qu une fenetre de nidation plus tardive que prevue (malgres des echo avec endo à 10:-(
    bref je te comprend, j ai moi peur d arriver devant le dernier mur et qu ensuite le precipice m attende :-(
    Bonne chance pour les prochains mois (avec peut etre envie de voir ce que te dirais une biospie Matrice Lab :-P )
    prend soin de toi, de vous, de votre amour

    Moitie2mangue

    RépondreSupprimer
  2. Heureuse de te lire de nouveau
    Je suis désolée pour toi que la fiv do ne vous ai pas donner ce que vous désirez le plus :-(
    Mais t'es une battante et je suis sur et te le souhaite d'ailleurs de bientot te lire futur et Maman
    Des gros bisous
    BBDESIR

    RépondreSupprimer
  3. je pensais à toi, voulais savoir si 2013 t'avait permis un tec espagnol.
    je suis triste de lire le résultat
    triste de lire que le chemin long et douloureux
    reste tel quel...
    fuck dnlp, c'est le moins que je puisse dire
    mais fuck aussi les toubibs qui ne donnent pas toutes les infos...

    oui aux voyages, oui a la reconstruction, oui à la vie

    bordel de merde, là, je suis grossière mais en colère... je pense fort à toi.
    à bientôt en mp
    bizzz
    fab

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma belle,
    Je n'ai de mot pour pouvoir te soulager, je n'ai de mot contre cette dame nature qui ne vous a pas aidé dans cette tentative.
    Tu as été une battante dans tous tes combats, mais malheureusement rien n'a marché.
    Je suis navrée pour vous. J'aimerai bien qu'on puisse communiquer un peu, tu me retrouves sur auf à sarouel59 et de là on pourra si tu le souhaites trouver un autre endroit pour papoter.
    Gros bisouss
    Delphine

    RépondreSupprimer
  5. A moins tu as tenté et tu n auras pas eu ce doute. Je t embrasse tres fort et viens nous donner de tes nouvelles.
    Je t elbrasse

    Cànyus

    RépondreSupprimer
  6. heureuse de lire de tes nouvelles (qui datent dejà) mais ça faisait siiiiiiiiiiii longtemps!
    tu me manques
    bisous sinceres
    donnes des news!!!!s''il te plait!tu sais où me trouver.
    karamelle75

    RépondreSupprimer