ORIGINE

don ovocyte

Don

samedi 14 avril 2012

Vendredi 13



Non, je n'ai pas gagné la super cagnotte du loto...

(Quoi que... il faut peut être que j'aille valider ma grille, au cas où !).

Non, j'ai juste eu mon échographie de contrôle pour ce TEC5 de ma FIV4.

(la der des der ?).

Et, oh, surprise, l'échographie a été faite à l'heure.

C'est tellement exceptionnel qu'il fallait que je le dise !

Mais passons,

Le second point important est également que j'ai commencé ce matin à jouer l'escargot avec ses traces visqueuses.

Et oui, ma copine Estima est de retour !

(3 fois par jour).

Et troisième point important : l'implantation a lieu mardi prochain.

Rapide hein !

« Se faire enterrer un vendredi 13 ? Il faut vraiment ne pas être superstitieux. » [Léo Campion]

1 commentaire:

  1. mardi c'est demain,
    je te souhaite de douces et longues retrouvailles avec vos 2 zygotes ;-) bizzz

    RépondreSupprimer