ORIGINE

don ovocyte

Don

jeudi 19 avril 2012

Sang


Prise de sang prévue le 30 avril.

Jour de la saint Amateur... de Cordoue.

« Bon sang ne peut mentir. » [Proverbe français]

4 commentaires:

  1. Le 30 avril ? Je croise pour ta der des der.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai lu la St Robert sur mon calendrier;
    st robert, comme St gros nénés?!
    "bon Saint (sein) ne saurait mentir" (proverbe perso)

    RépondreSupprimer
  3. je croise tout pour toi, et je pries ma Ste Rita, euhhh oui je te le dis tu fais partie des cas desespéré.
    Et puis ce jour là c'est l'anniversaire de ma soeur, alors moi je dis ca porte bonheur
    gros bisousss
    dd et ses princes

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Je te croise mega fort les doigts pr brybry s'accroche très très fort !

    RépondreSupprimer