ORIGINE

don ovocyte

Don

mardi 3 avril 2012

Adoption


J'ai craqué.

J'ai adopté en douce.

Ca m'a pris comme une envie d'uriner.

Ca a eu lieu aujourd'hui.

L'offre était tellement belle.

J'ai donc adopté grâce à mon repas de midi.

J'ai acheté un smoothie innocent et en faisant ce geste j'ai adopté une abeille !

L'idée est tellement folle que j'adore !

Voici la petite "maguerre" qui est une nourrice.

(J'ai eu le choix alors je n'ai pas hésité).

Me voilà moman... que c'est bô.



« Sauvez une espèce en voie de disparition : adoptez un petit communiste ! » [Cabu]

2 commentaires:

  1. a quand ton pot de miel produit par ta petite ??????????????
    ils sont fou a paris !!!
    bonne fin de semaine
    bises
    unjourbb

    RépondreSupprimer
  2. j'adore!!
    si ton abeille vient par chez moi, elle sera bien nourrie car j'ai planté des fleurs mellifères :-) bienvenue à elle!

    RépondreSupprimer