ORIGINE

don ovocyte

Don

jeudi 22 mars 2012

Tu meurs.



Tuerie de Toulouse : le forcené est mort après 32H d'opération du RAID.

Mon avis :

Ca en fait du temps de perdu.

Ca en fait du monde depuis 32H (journalistes, policiers, pompiers, EDF, GDF, BUS, ...)

Ca en fait des "unes" dans les journaux avec sa tête.

Pourquoi ne pas avoir utilisé de seringue hypodermique pour endormir le tueur ?

En tout cas, il est bien là ou il est.

Mais bon, je m'égare.

ce n'est que mon avis.

« On meurt comme on a vécu. » [Proverbe français]

1 commentaire:

  1. je suis d'accord avec toi en ce qui concerne ce forcené mais je me dis qu'on ne saura jamais s'il a agit seul ou s'il etait" manipulé" par plus gros ....tant pis! comme tu dis : il est bien où il est !
    d'accord avec toi aussi en ce qui concerne le jardin : ça me manque depuis que, moi aussi, je suis citadine ......
    avec mon cdi reviennent les projets de maison et de jardin ....un jour peut etre!!!
    d'accord encore avec "le chat du jour" et je te le pique d'ailleurs ....rrroooo la voleuse...
    quoi qu'il en soit, jardine bien ton "jardin" et cache y vite de jolis oeufs de paques.
    biz
    karamelle

    RépondreSupprimer