ORIGINE

don ovocyte

Don

mardi 20 mars 2012

Taux



5.30, c'est le taux de progestérone que mon corps possède.

Tout le monde s'en fiche...

Et bien pas moi, car cela veut dire que je commence les patchs de vivelledot !

« Les femmes devraient toutes avoir fait du marketing, elles sauraient alors que le taux de satisfaction n'a rien à voir avec le taux de fidélité. » [Olivier Charzat]

1 commentaire:

  1. youpiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!! c'est reparti pour toi !
    et cette fois, ça va marcher pour de bon tu vas voir ! 2012 est notre année !!!si si si !!!
    ça marche comment les patchs, c'est quoi le but en fait : je connais pas du tout ça et on en voit pas sur l'autre site....
    je te suis et te soutien à fond meme si je ne peux plus passer aussi souvent qu'avant.
    gros gros bisous
    karamelle75

    RépondreSupprimer