ORIGINE

don ovocyte

Don

mardi 28 février 2012

Con... sentant



Ce soir : métro plein à craquer...

C'est pourtant les vacances (pour beaucoup).

Mais que fait tout ce monde dans MON métro ?

Après plusieurs arrêts j'arrive à squatter la place de la femme enceinte.

(Je tombe toujours sur ce siège !)

(ou alors c'est le siège pour les personnes âgées).

(au choix...)

J'ai eu la "chance" d'être à coté d'un MALE, un vrai de vrai, un qui écarte les jambes pour montrer qu'il en a !

Et cerise sur le gâteau : un MALE...odorant !

Bonjour les odeurs et bonjour le "touche-touche, je m’étale".

J'ai failli lui dire : "vous avez raison de me coller, je suis très attachante !"...

Mais comme d'habitude : j'ai fermé ma grande boîte !

« La pire odeur qu'on respire, c'est de se sentir mauvais. » [Jules Renard]

1 commentaire: