ORIGINE

don ovocyte

Don

samedi 7 janvier 2012

Restaurant



Dans la série "A Paris"...

A Paris, il y a un choix impressionnant de restaurant.

Dans le noir, assis sur une balançoire, sur un bateau, les pieds dans le sable, au dessus d'un aquarium, échangiste, dans une cave, dans une ancienne chapelle, sur les toits de Paris, sur la tour Eiffel, boisson au biberon, et plein, plein d'autres.

Il y en a que je n'ai pas testé et que je n'irai jamais tester ;-)

Moi, en dehors des chocolats et des fruits de mer, j'ai un petit penchant pour les japonais.

Nous avons donc testé hier le restaurant ou les plats passent devant l'assiette et il n'y a plus qu'à se servir.



Lors de l'addition, le calcul se fait selon la couleur de l'assiette.

Je trouve ça très pratique car l'eau à la bouche monte directement en voyant tous les plats et il n'y a pas d'attente.

Et quand arrive le moment du dessert, les assiettes ont eu le temps de passer devant nous et le choix est donc vite fait.

J'ai opté pour un maki nutella banane... un régal !



Mais il y avait également à la fraise ou à la mangue.



J'ai adoré ce resto.

« La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir. » [Dominique Glocheux]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire