ORIGINE

don ovocyte

Don

mercredi 18 janvier 2012

caca haut


Le beau temps est avec nous depuis notre arrivée.

"Logiquement", demain le temps devrait être moins beau.

Oh, zut...

Mes douleurs aux cuisses, aux tibias, aux mollets et mes courbatures ne pourront pas être là !

Ah mais que je suis bête, avec mon savoyard de mari, le temps ne compte pas...
ni la couleur des pistes d'ailleurs !

M'en fiche, j'ai le droit à du vin chaud après !

Et puis je peux partir au ski HORS VACANCES SCOLAIRES moi ;-)

(Beaucoup moins de monde et beaucoup moins cher).

« Qui veut gravir une montagne commence par le bas. » [Proverbe chinois]

2 commentaires:

  1. j'aime la lumière autour de ce vin chaud.
    profitez!!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Hummmh, ce vin chaud et la vue sur les pistes me donnent bien envie, vivement mars !
    Marie

    RépondreSupprimer