ORIGINE

don ovocyte

Don

jeudi 8 décembre 2011

Vider son sac



J'ai vu gygy pma (120 euros) pour la dernière fois de l'année 2011.

Il n'avait pas regardé les résultats de ce TEC (comme d'habitude).

Il m'a demandé : "alors ?".

"négatif".

Il m'a demandé si on y arriverait un jour et j'ai répondu "je crois que non !".

Il voulait me programmer d'ici un mois, mais je lui ai dit "non, que je voulais faire une pause".

Il voulait que je fasse un nouvel examen lors de ma prochaine ovulation pour savoir si les zygotes peuvent êtres mis sans traitement : j'ai répondu "non".

J'en ai ras le bol des examens, de la pma, de tous ces essais, pas envie, pas envie, pas envie, et ce coup ci je m'écoute.

Je lui ai dit que je ferai les 3 zygotes et qu'ensuite j'irai en don d'ovocyte.

Je lui ai dit aussi que j'avais été vaccinée par ce dernier TEC : "sa mauvaise humeur le jour de l'implantation, sa froideur, ses non réponses à mes questions, son maque de respect, de tact, l'échographie par des novices, le manque d'information pour le traitement..."

Bref, j'ai vidé mon sac et il s'est excusé et m'a remercié pour ma franchise !

Il veut me donner une adresse pour un DO en Grèce (un ancien de ses collaborateurs).

Je verrai en temps voulu.

Je fais donc une pause PMA jusqu'à fin mars (date de mon prochain rendez vous chez lui).

En attendant : je reprends le sport, je vais me mettre à l'anglais (je suis une quiche), et je vais oublier cette idée de bébé (qui ne me va pas bien).

Et puis... ça fait du bien de vider son sac.

« Ecrire, c'est vider son sac. » [François Mitterrand]

4 commentaires:

  1. T'as eu raison ma belle, quand j'ai congédié gygy la dernière fois, ça m'a fait un bien fou ...
    Je t'embrasse et je te soutiens.

    RépondreSupprimer
  2. oh oui ça fait du bien et c'est bien pour ça qu'on écrit non ?
    karamelle75

    RépondreSupprimer
  3. Bon ça c'est fait... et t'as bien eu raison!
    Qui sait... d'ici mars... sans y penser...
    Je pense fort à toi même si je com pas à chaque article.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que c'est mon premier com, chez toi, je sais plus... T'as bien fait de vider ton sac et de t'ecouter. Prends du temps pour toi pour repartir sur de bonnes bases. Prends soin de toi. biz

    RépondreSupprimer