ORIGINE

don ovocyte

Don

vendredi 16 décembre 2011

Marie



Affiche de Nouvelle-Zélande !

http://www.stmatthews.org.nz/index.php


"Marie : Mère de Jésus. Souffrant d'infertilité, elle dut subir l'opération du Saint-Esprit (de nos jours appelée fécondation in-vitraux) pour pouvoir être mère" [Robert Billon / Dictionnaire des prénoms]

2 commentaires:

  1. je viens te lire très souvent, presque chaque jour je viens prendre des nouvelles.
    Je ne comm pas souvent, car les mots me manquent, oui je te suis depuis qq années maintenant, j'ai pu atteindre la cible, et toi tu galères encore et encore.
    J'ai souvent très mal au coeur pour toi pour vous, je me dis souvent, pourquoi la vie s'acharne sur des personnes tant désireuses d'avoir un enfant, la concrétisation de leur amour. Pourquoi tant d"épreuves, de souffrance.
    Et je n'ai pas de réponses à fournir, et à chaque tentative, je croise tout pour que tu connaisses enfin ce bonheur.
    Tu es une personne super courageuse, ton mari aussi, car bcp aurait craqué, aurait sombré bien bas, j'imagine bien que tu souffres, mais tu ne laisses rien paraitre (en tout cas dans ton blog).
    Je voulais te faire pleins de bisous de courage, te souhaiter qq chose pas besoin tu sais ce que je pense.
    gros bisoussss Mireille ;o)
    Dd et ses princes

    RépondreSupprimer
  2. cette affiche de nouvelle zélande est géniale. Elle m'offre un sourire, elle m'offre une joie à la veille des fêtes de noel que je refuse ... chemin trop long comme le tien ... 9 ans d'attente ... pas de noel ... non, trop c'est trop.
    mais cette affiche, je vais te l'emprunter pour mon blog pour ce 24/12.
    avec ton autorisation, merci d'avance ;-)
    je me permets de te souhaiter des fetes de fin d'année les plus douces possibles.
    une année 2012 à la hauteur de tes attentes.
    bizzz

    RépondreSupprimer