ORIGINE

don ovocyte

Don

samedi 24 décembre 2011

Liste



Quelle galère les idées cadeaux.

Il faudrait développer l'idée de cadeaux surprises.

On achète un cadeau déjà emballé et personne ne sait ce qu'il y aura dedans.

Une pochette surprise pour les belles occasions (anniversaire, noël...).

Une sorte de kinder pour les grands.

En 2009 ça existait sous le nom de "luckybox".

J'ai cherché cette année et je n'ai pas trouvé, le site est en maintenance.

C'est tout de même une grande idée à creuser.

Et donc...

Quel cadeau demander pour noël ?

Moi j'ai demandé un bébé.

Que vais-je avoir ?

Des symptômes d'une éventuelle nidation naturelle ?

Un test de grossesse positif ?
...

que nenni...

pour moi, à noël ça sera de belles menstruations !

Et bien c'était ma dernière liste au père noël de ma vie.

Joyeux noël quand même ;-)

«Tous les jours, je consulte la liste des Américains les plus riches. Si je n’y suis pas, je vais travailler.» [Robert Orben]

2 commentaires:

  1. je crois que le rouge sera comme chez toi ... et pas chez le père-noel
    gloups
    joyeux noel qd même vers la grande roue ;-)
    bizzz
    ps: ta photo du bonhomme rouge écrasé me plait. j'en ai trouvé une, où il a une gastro ... pas osé la mettre sur le blog!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup ri en lisant tes derniers posts !!
    l'histoire des fées en paticulier ! c'est trop bien trouvé ......fée-licitations !!
    à part ça je t'envoie de si bon matin (de noel) de grosses bises et mes pensées les plus positives pour la suite...............
    je pense à toi souvent
    passe de tres bonnes fêtes et goinfre toi bien ! en esperant qu'il y ait une boutique ephémere de "medoquidigère" bientot sur paris !!!!;)
    à bientot
    karamelle75

    RépondreSupprimer