ORIGINE

don ovocyte

Don

lundi 19 décembre 2011

Crabe



MOI, pour les réveillons :

Je vais pouvoir manger des fruits de mer !

(Tu vois DD pourquoi je garde la pêche : je vais pouvoir me goinfrer !).

«Le crabe enseigne à ses petits à marcher droit.» [Proverbe malais]

3 commentaires:

  1. Coucou J'aime bien ton image de la vierge avec son test de grossesse.
    Ben oui tu vas pouvoir profiter de tout à Noel trop cool... Qd tu seras enfin enceinte, fini les trucs crus.
    Bisous
    Peggy

    RépondreSupprimer
  2. He ben, moi aussi, vivement des fruits de mer pour noel. Et n'oublions pas les bulles ;)

    RépondreSupprimer
  3. Pour sûr que la roue tourne!! je continue de croiser les doigts pour toi. 2012 sera ton année. Oh ça tu l'auras attendu bien trop longtemps mais je suis sûre que tu en profiteras comme ce n'est pas permis! Dépêche toi de manger des huîtres avant que tu ne puisses plus ;)
    ps: si tu joues au loto et que tu ne gagnes pas c'est donc que tu as toutes les chances de retomber enceinte et avoir le bébé au bout du chemin cette fois!

    RépondreSupprimer