ORIGINE

don ovocyte

Don

mardi 27 décembre 2011

Actualités


Aux actualités hier :

"Les fêtes de fin d'année : période la plus féconde pour faire des bébés".

C'est évident...

Une envie de faire la fête,

Un petit coup de trop (oh le joli jeu de mot !),

un oubli des contraceptifs,

et hop, c'est dans la poche !

Sauf que les futures mamans... elles sont dans l'obligation d'ovuler aussi nan ?

C'est l'effet Saint-Sylvestre sur la fécondité !

A croire que toutes les femmes ovulent dans cette période...

et si ce n'est pas le cas... ben bienvenue au club.

«Les actualités d'aujourd'hui, c'est l'histoire de demain.» [Raymond Queneau]

3 commentaires:

  1. oui j'ai aussi vu ça aux infos...et quand le présentateur a dit que ça embêtait ces fameuses femmes (super fécondes de nouvel an!!!) d'accoucher au mois de septembre car c'était le pire mois pour elles...ça m'a fait rire jaune! moi je m'en fous d'accoucher à n'importe quelle date..
    c'est dingue comme on peut se sentir vexée et touchée par un reportage anodin quand est en pma...
    comme si fricoter le soir de nouvel an nous permettrait à toutes de tomber enceintes... ce serait bien trop facile non?
    je suis ton blog depuis longtemps alors j'en profite pour laisser un petit mot en passant:-)
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Mouaif.. j'imagine que bien entendu, en plus, cela arrive à "celles qui ne s'y attendaient vraiment pas, quelle surprise" mdr
    solskenn

    RépondreSupprimer
  3. quoi?!
    pas d'homme OATS, rempli d'alcool pour le 31?! elles ont droit au mec hyper fertile, qu'a des zozos bourrés qui trouvent le chemin de l'ovule?! wahouuuuuuuuuuu trop de chance pour ces femmes là.
    j'en rêverais presque tout à coup ;-)
    je vais finir par haïr (aussi) les JT !
    bizzz

    RépondreSupprimer