ORIGINE

don ovocyte

Don

mardi 1 novembre 2011

Six trouilles.



Putain de trouillomètre qui réapparait !

Peur qu'à l'échographie on me dise : STOP,

Peur qu'il n'y ait pas de survivant parmi mes cinq hommes des cavernes,

Peur d'un nouvel échec.

Parce qu'après tout ça, il me reste quoi ?

"Je pense qu'une des raisons pour lesquelles je n'ai jamais sauté d'un pont à l'élastique, c'est que j'ai peur de pisser de trouille, et d'être à l'envers à ce moment-là". [Hervé Le Tellier]

1 commentaire:

  1. je repondrai simplement qu'il te reste à relire ce que tu as ecrit precedement quand tu avais la peche !!!!!c'etait tres positif et c'est cet etat d'esprit que tu dois retrouver au plus vite!!!!!
    je sais que c'est facile à dire ..........
    je pense à toi et je croise toujours les doigts pour vous .je suis sincere quand je dis que je pense à toi tu sais ....je suis moins sur le net mais souvent dans la journée j'ai une pensée pour toi quand je lis un truc ou que je vois une emission ou que jevois un truc dans la rue qui me rappelle qqch à ton sujet ....et c'est tres souvent !
    je te souhaite que ce tec soit le bon et que ton reve se realise enfin !
    allez ma belle : courage! accroche toi! ne baisse pas les bras maintenant
    bisous
    karamelle75

    RépondreSupprimer