ORIGINE

don ovocyte

Don

samedi 5 novembre 2011

Calme : saison 2



Aujourd'hui : samedi, 12H30 coup de fil...

le téléphone indique : "PMA" !

Un samedi ! A cette heure ! Rien de bien bon s'annonce.

- "Bonjour, ici le laboratoire, nous préparons votre dossier pour lundi, mais nous avons un souci avec vos sérologies. Nous ne trouvons que vos sérologies de juillet".

- "Oui ce sont les dernières que nous ayons faites !".

- "Mais elles datent de juillet 2010 et il faut qu'elles aient moins d'un an !".

- "GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR nos dernières sérologies sont de juillet 2011, j'ai un exemplaire sous les yeux !".

- "Ah, tant mieux car le transfert n'aurait pas pu avoir lieu. Pouvez vous venir avec lundi".

Cela veut donc dire que gygy PMA (120 euros) n'a pas donné les informations (de juillet 2011)  au labo...

Je reste toujours calme, je reste toujours calme, je reste toujours calme...

"La vraie et grande éloquence est celle dans laquelle, même aux moments calmes, on sent le grondement d'une foudre." [Victor Hugo]

PS : oh lopa, je le suis : HEUREUSE.
Juste que je le serai encore plus avec un enfant (et l'enfant aussi).

PS2 : là, tout de suite, à l'instant : nouvel appel de la PMA... Changement d'horaire pour l'implantation. Je vais pouvoir faire une grasse mat avant l'implantation : cool ;-)
Il faut quand même qu'ils arrêtent de me faire peur en m'appelant !

3 commentaires:

  1. keep calm miss !!!!
    et bon week-end ........et profites de cette grace mat' imprevue : c'est toujours bon à prendre (et tu penseras à moi qui n'en a plus fait depuis ....je ne sais meme plus .....)
    je penses toujours à toi tres tres fort et je croise tout ce que je peux et maxandre aussi il me croise les doigts !
    pour ce qui est du don d'ovocyte j'aurais adoré pouvoir en faire je m'étais meme dit que je le ferai quand j'aurais enfin mon bébé sauf que les ovaires tout pourris personne n'en voudrait !!!!
    tant pis, j'ai donné mon lait à la place et je vais donner mon sang ect .....ça remplace pas mais on fait ce qu'on peut !!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. c'etait karamelle (pardon j'oublie toujours de signer : deformation à cause de l'autre site )

    RépondreSupprimer
  3. oh ben il est quand meme très fort ton mr 120 euros !! mais non c'es pas de sa faute a lui voyons c'est la secrétaire ou le labo !!
    sympa la nouvelle affiche pour le don, mais on devrais les voire dans la rue ou dans les mat, perso je ne les voient que dans les salles attentes pma !! logique .....
    allez repos detente, et demain couvage !!
    pense bien a vous
    bisous

    unjourbb

    RépondreSupprimer