ORIGINE

don ovocyte

Don

jeudi 20 octobre 2011

Trêve de plaisanterie


Trêve de plaisanterie.

Le TEC4 de la FIV4 est bel et bien lancé.

(youpi).

Le gygy pma (120 euros), a regardé mon utérus en 3D (mais vite fait).

Il a confirmé que le nid sera bien la corne gauche.

Il m'a demandé quand je pensais avoir mes prochaines règles.

Je lui ai dit qu'elles étaient arrivées le 12 octobre et que j'avais déjà l'écho de contrôle début novembre pour ce TEC.

Il m'a donné les ordonnances (provames que j'ai déjà depuis plus d'un mois) et sous une pression terrible (la mienne) j'ai demandé de nouveau du Dectancyl (cortisone) et posé la question du Lovenox (pour la circulation sanguine).

Le Dectancyl m'avait permis la dernière fois d'avoir enfin un + avec un traitement.

J'ai eu gain de cause.

Et puis de toute façon il doit en avoir marre de me voir et ces traitements supplémentaires ne lui coutent rien... à la sécu si !

Disons que plus vite j'en ai fini avec lui et plus vite, soit je suis enceinte, soit je passe en Espagne (qui possède des moyens).

J'ai donc débuté mes piqures de Lovenox et ma cortisone.



CA, C'EST LE TRAITEMENT GAGNANT ! Le mien !

Et demain je vois mon accupunctrice ;-)

"Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures". [Proverbe français]

3 commentaires: