ORIGINE

don ovocyte

Don

dimanche 16 octobre 2011

Numéro



En PMA nous sommes toutes des numéros.

Nous ne sommes que des portefeuilles pour les centres de PMA.

Hier je n'avais toujours pas de date d'échographie de contrôle.

J'ai donc de nouveau appelé la PMA et laissé mes coordonnées sur le super répondeur qui possède une annonce d'1,37 minutes !

Et c'est long cette attente d'1,37 minutes avant d'entendre le bip sonore.

Heureusement que ce n'est pas un numéro surtaxé.

(Oups, ça c'est une idée qu'un jour ou l'autre ils vont bien avoir !)

C'est tout de même très impoli de ne pas recontacter leurs patientes assez vite.

Ils s'imaginent que nous sommes toutes libre de nos mouvements en semaine.

C'est bien connu que tout le monde peut se libérer quand il veut et autant qu'il le veut en pleine journée, et ce, en le décidant au dernier moment.

Déjà qu'ils IMPOSENT le rendez-vous d'échographie de contrôle sans qu'on ait le choix.

Qu'ensuite il faut s'arranger avec son boulot pour être à ce rendez-vous.

Que sur place ce rendez-vous se transforme en une longue attente ou nous serons finalement en retard pour la reprise du boulot.

Sans compter les rendez-vous qui sont parfois HORS-DE-PRIX (120 euros ma consult avec gygy PMA en privée !).

(Je t'ai battu Bleudorage !).

Ils pourraient au moins rappeler dans un délai correct !

Même si la date de cette échographie se décide demain, il  me faudra effectuer mes démarches avec le boulot.

Mais j'ai déjà des réunions prévues dans les 15 prochains jours moi.

Ca va être facile encore une fois de tout planifier.

Que de stress INUTILE à cause d'un message laissé mercredi et sans nouvelles depuis !

"Femme facile : femme dont le numéro commence par 3615." [Marc Escayrol]

1 commentaire:

  1. coucou ! J espere que tu seras rappelée rapidement car c est long d'attendre. Et c est générateur de stress. Pas facile de se sentir comme un numéro. A ce prix là ils pourraient faire un effort d'empathie. Bon courage, bisous, Lylalilou d'auf.

    RépondreSupprimer