ORIGINE

don ovocyte

Don

jeudi 28 juillet 2011

Stressssssss



Deuxième prise de sang faite : taux à 51 !!!!!!

GEU ? Grossesse avec une nidation tardive ? Autre chose ?????

Que me réserve mon corps encore une fois ?

Déjà je ne m'attendais pas à une prise de sang positive le 25.

J'avais des spottings depuis le vendredi 22, aucun autre symptôme... bref pour moi les règles arrivaient avant la fin de l'utrogestan.

Je n'avais même pas contacté le labo pour les résultats car je pensais à un "<5" habituel.

C'est la sage femme de la PMA qui m'a appelée et au lieu d'entendre "vous pouvez arrêter l'utro et les règles vont arriver", j'ai entendu : "votre taux est de 14. C'est faible pour la date. Nous pensons à une grossesse biochimique. Refaites une prise de sang le 28".

J'étais chez mes parents, et en revenant à table j'ai annoncé à tout le monde : "je suis enceinte, mais je fais une fausse couche".

C'est idiot de le dire.

C'est très idiot de dire "ça".

Mais j'étais tellement surprise de ce 14... même contente... même si c'était une fausse couche !

Et aujourd'hui : taux à 51 !

Il faut que j'en pense quoi ?

C'était bien une nidation tardive ?

C'est encore une GEU ? (oh non, pas ça, s'il vous plait !).

C'est une vraie grossesse, une vraie de vraie ?

C'est encore plus stressant que d'avoir une prise de sang négative.

Je suis revenue de mes vacances toute zen et depuis lundi... que de stress.

Prochaine prise de sang : 2 août.

"Les hommes pratiquent le stress comme si c'était un sport". [Madeleine Ferron]

10 commentaires:

  1. Oh, je croise, je croise pour une vraie grossesse !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je croise fort les doigts pour toi!!
    Bises. Une lectrice de l'ombre (emilie)

    RépondreSupprimer
  3. il faut croire aux miracles, tu mérites ce petit bout, alors je continue à tout croiser ainsi que les petits princes.
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Oh là là, je croise mes doigts comme les copinautes. Moi, je trouve que ton taux a bien évolué, ce ne peut être que bon signe.
    Et je ne suis pas à la maison le 2, je serais en vacances sans possibilité de connexion... J'espère avoir une très bonne nouvelle à mon retour le 06.
    Je t'embrasse
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  5. WWUUUUUUUUUUUUOUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUU!!! je suis toute emue....stp donne vite des news! et continue l utrogestan!
    Gros BISOUS ET XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXxx
    canyus

    RépondreSupprimer
  6. Moi je suis sure que c'est tout bon, ça démarre doucement et c'est tout... dommage que tu ne puisses voir le gygy en urgence pour qu'il puisse déterminer quelque chose.
    Bisous
    ¨Peggy

    RépondreSupprimer
  7. je viens juste de voir que tu fais ta prochaine PDs le 2 comme moi...j espere que cela nous portera bonheur.... bises
    canyus

    RépondreSupprimer
  8. Oh j'y crois, j'y crois, j'y crois..............
    Malgré mes problèmes aux mains, je peux t'assurer que je croise les doigts pour toi, pour vous et même mes p'tits loulous tiens! et je rajoute les pattes des 2 toutous, ça devrait le faire, non?
    Gros bisous plein d'espoirs!!!!

    RépondreSupprimer
  9. on croise tout ce qu'on peut ici, et on s'y met tous !!
    allez, c'eest une vraie de vraie, ça évolue plutôt très bien tout ça...moi j'y crois pour toi !!! gros bisous. frimousse029

    RépondreSupprimer
  10. oh purée !! on continue de croiser !!!!
    je sais bien que le traitement stop mais bon, comme tu dit ton corps peut faire des choses extra !!!
    allez allez allez vivement le 2 !!
    (on va te stresser encore plus ma pauvre !! )
    bises

    unjourbb

    RépondreSupprimer