ORIGINE

don ovocyte

Don

dimanche 31 juillet 2011

égoïste.


Je suis une ENORME égoïste.

Nous sommes revenus sur Paris en milieu de semaine car nous avions notre réunion d'information pour l'adoption.

Cette réunion a confirmé notre choix : nous n'adopterons jamais !

Nous devons être trop égoïste pour ça, mais ce n'est pas pour nous.

Nous voulions au moins faire la démarche et obtenir le sésame (l'agrément) au cas où le désir d'adoption pointerait le bout de son nez.

...

Perdu.

Nous n'avons pas aimé la manière dont l'adoption nous a été présentée.

C'est notre choix, c'est très égoïste mais nous avons définitivement tranché.

J'espère de tout mon cœur que mon zygote pousse dans mon utérus et pas dans ma trompe gauche (la droite n'existe plus).

Je reprends le travail demain et heureusement car je traine sur le net pour voir à quoi correspond mon taux et ce n'est pas folichon.

A moins que mes petites pertes de sang du 22-23 et 24 juillets ne soient la nidation... et là, le taux serait correct.

Je ne m'emballe pas mais j'y crois quand même un peu !

Vivement le boulot, vivement mardi soir pour le résultat.

Qui a dit que j'avais une vie simple ?

« Il n'y a qu'une façon d'être un peu moins égoïste que les autres : c'est d'avouer son égoïsme". [Jules Renard]

1 commentaire:

  1. Non non vous n'etes pas égoistes... chacun ses choix, l'adoption est une démarche tres difficile... et bien tortueuse aussi. Si on ne vous a pas donné envie de le faire c'est de leur faute hein ???
    Bisous
    Peggy
    PS eh pi de tte façon tu vivras une grossesse j'en suis persuadée.

    RépondreSupprimer