ORIGINE

don ovocyte

Don

mardi 17 mai 2011

Résultats



Alors suis-je enceinte ?

"Si vous me le permettez, je ne répondrai pas à toutes ces questions de famille. Pas par arrogance ou par goût du secret, je suis bouche cousue pour protéger quelque chose et pour protéger tout le travail qu’il fait [mon époux]. C’est la fonction de mon mari qui multiplie les choses par 100000 et qui fait d’une espèce de petit poisson une baleine. C’est une question privée".

Ah comme j'avais envie de dire ça mais avec un résultat positif.

Mais si j'étais enceinte, je le crierai sur tous les toits !!! moi !!!

Car pour moi, oh mon Dieu, quelle surprise : c'est négatif !

Aux prochaines règles TEC2 de la FIV4(bis).

Je ne suis même pas triste, il me reste 8 warriors au frais.

"Presque toujours, en politique, le résultat est contraire à la prévision". [François René de Chateaubriand]

7 commentaires:

  1. Moi, je suis triste quand même !! "heureusement", tu as des chances à venir et je pense que ça aide sérieusement, mais flûte de flûte. grrrr. D'autant qu'elle, la femme de... ayé, ça se confirme...

    RépondreSupprimer
  2. Je t'embrasse bien fort.
    Je n'ajouterai rien au risque d'être très vulgaire!

    RépondreSupprimer
  3. pfffffffffff et repfffffffffff
    bip et re bip .....
    et que dire de plus !!
    ah si fait bip
    allez les petits winners, preparez vous, votre tour arrivent OKKKKKK !!!!
    pleins de gros bisous
    pleins de réconfort

    unjourbb

    RépondreSupprimer
  4. oh non !!! j'y croyais !!! garde espoir et continue à te battre ça va finir par payer !! gros bisous de réconfort
    Superlognote

    RépondreSupprimer
  5. Oh quelle poisse ma belle, que tu es courageuse, je t'admire...
    Tu ne laisses jamais abattre.
    Bisous
    Peggy

    RépondreSupprimer
  6. Ah vraiment pas de mots juste de la haine envers la nature !!!! mais pourquoi faire tant souffrir certaines personnes .
    Courage ma belle
    Bon week end
    Gros bisous
    Soso

    RépondreSupprimer
  7. eh merde de fait chier.... putain... ben oui je suis vulgaire uand je suis enervée... toute cette souffrance..... je suis vraiemnt triste
    bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer